Pour ceux qui veulent mettre leur démo en français voici le patch qui permet de le faire.
Décompressez l'archive dans le dossier d'installation, cliquez sur patch.reg (seulement si l'ancien patch a été appliqué) et admirez.
Génération Need for Speed
Patch français pour la démo est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Pour ceux qui veulent mettre leur démo en français voici le patch qui permet de le faire. Décompressez l'archive dans ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui veulent mettre leur démo en français voici le patch qui permet de le faire. Décompressez l'archive dans le dossier d'installation, cliquez sur patch.reg (seulement si l'ancien patch a été appliqué) et admirez.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| mais il y a un problème pour arriver au course le chargement est interminable. un conseil ne le prenez pas sa marche pas |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement ça causait ce un problème. J'ai fait une mise à jour et maintenant ça marche bien.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| juste pour vous dire qu'un mod est deja sortit pour la demo rajoutant 2 voitures (porsches et une skyline) ainsi qu'un circuit drag. |
|
| |||
| |||
| ou tu as eu ses information ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais, mais vu la provenance de ce mod j'hésite de le mettre sur le site.
|
| |||
| |||
| je pense qu'il faut attendre un peux avent pour voir. |
|
| ||||
| ||||
| oui car si on mets tout a la fois sa va tout mettre en lers et alors un b ug enorme et attendre si s'est vrai |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.nfsource.net/forum/showpo...0&postcount=14 ? Si oui, c'est un Fake. Si c'est un autre, que tu as testé, montre la source... Un lien! Merci. |
|
| |||
| |||
| c'est bien celui que je parlait, apres une demi heure de comment l'installé je me suis dit que aussi que c'etait un fack. dsl pour cette fausse info |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, francais, patch |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 19h09 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 19h43 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 19h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 22h58 |
| Patch 1.1 pour GT Legends | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 21h37 |