Génération Need for Speed
Ouverture du forum "Astuces" est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; tu commence bien pour debloque toute les voitures tu debute comme un chef bravo...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| tu commence bien pour debloque toute les voitures tu debute comme un chef bravo |
|
| |||
| |||
| ses bien tout sa tu serais pas s'il y' a la version collect. |
|
| ||||
| ||||
| mais oui il y la version collecteur donc je te l'ai deja dit lol^^ tu te souviens plus cela metonne de ta part |
|
| |||
| |||
| Il parait qu'il y a un patch pour la demo : Qui comporte : -2 nouveaux véhicule du jeux (porsche et Skyline) -1 mini mod-multi par réseaux Hamachi - nouvelle map en mode "Drag" http://services.expert-gamers.com/in...read_id=87&p=1 Le patch en question : http://www.megaupload.com/fr/?d=OJZU1VC0 Seulement, personne n'arrive à l'installer et ça laisse penser que c'est un fake... |
|
| |||
| |||
| reste a savoir si ses un bon mais je pense pas |
|
| ||||
| ||||
| je pense a une grosse perte de temps a telecharge puisque sa marche pas seul shamil arrive a jouer donc je serait un piege pour nous embeter a telecharge pour rien |
|
| |||
| |||
| et puis ont va pas mourir pour 18 jours qui reste ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| encore des rigolos qui s'amusent |
|
| ||||
| ||||
| sa , sa excitent out le temps mais defois ce n'est pas le qu'a lol |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture du forum "Support" | Shamil | Support | 1 | 22/11/2007 20h29 |
| Ouverture du forum Need for Speed Source | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 01/07/2007 11h04 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Et si on causais "sport" | sam7gainful | Les jeux de courses | 3 | 04/11/2006 01h33 |
| installation skins "CLASSIC" | vvb | Les jeux de courses | 1 | 05/10/2006 06h44 |