si quelqu'un joue sur PS2 dans cette discution, qu'il me tient au courant et si sa marche, qu'il me dise comment on fait pour le configurer.

Merci .

Génération Need for Speed
Comment gagner 1 voir 2 seconde au sprinte. est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; enfin bon, si quelqu'un joue sur PS2 dans cette discution, qu'il me tient au courant et si sa marche, qu'il ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| enfin bon, si quelqu'un joue sur PS2 dans cette discution, qu'il me tient au courant et si sa marche, qu'il me dise comment on fait pour le configurer. ![]() Merci . ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Normalement oui, la Camaro SS est meilleure que la Supra, mais il faut un super réglage... ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai sur PC, mais pas de manette analogique, donc je peux pas utiliser la ruse. Mais je vais essayer quand même voir si j'améliore mon temps sur les 400m.
__________________ www.club206rc.com |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner des sous en exploration | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 9 | 16-12-08 12:36 |
| Gagner de l'adhérence | perceval | Astuces | 1 | 15-03-08 13:01 |
| Animation à voir | r0x0r | Fun | 1 | 11-12-06 01:04 |
| SAAB performance team vidéo a voir | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 1 | 24-06-06 13:35 |
| Venez voir | Shamil | Tout et n'importe quoi | 3 | 04-06-05 17:38 |