L'astuce est très simple entre les checkpoints ne poussez pas votre voiture à fond, ralentissez avant le virage et surtout avant un saut! Dés que vous approchez d'un checkpoint (le jeu va vous avertir) prenez de la vitesse ou faites un boost.

Génération Need for Speed
Astuce pour le mode "Speed Challenge" est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Le mode Speed Challenge est equivalent au mode radar de Most Wanted, il faut passer avec une vitesse maximale un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Le mode Speed Challenge est equivalent au mode radar de Most Wanted, il faut passer avec une vitesse maximale un checkpoint. L'astuce est très simple entre les checkpoints ne poussez pas votre voiture à fond, ralentissez avant le virage et surtout avant un saut! Dés que vous approchez d'un checkpoint (le jeu va vous avertir) prenez de la vitesse ou faites un boost. ![]()
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je pense que si ses comme le radar la soluce existe depuis quelque année sauf que oui vaudrai mieux décélérais avent un saut sa ont la bien vue dans des vidéos |
|
| ||||
| ||||
| meme dans nfs carbonne il y a le mode radar c'est sur qui vous mieux ralentir dans un virage et dans un saut sinon dans le saut avec beaucoup de vitesse on part trop loin et donc le radar est pres et apres le saut on perd beaucoup de vitesse et on n'a pas le temp de reaccelerer donc foutu lol^^ |
|
| |||
| |||
| sa je pense bien depuis le temps que je connais se jeu. |
|
| ||||
| ||||
| Moi, ce que je fait, c'est que je met ma nitro au debut comme sa, ils ne me depassent pas dans la course et je peux faire les ''checkpoint'' sans foncer dans les autre pour ne pas qu'ils me ralentissent. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mode online de Need for Speed Pro Street en vidéo | Shamil | Need for Speed Pro Street | 11 | 06/10/2007 22h07 |
| Need for Speed ProStreet Challenge Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 31/07/2007 10h50 |
| [rF] Gallardo Challenge v2.0 | Shamil | Les jeux de courses | 2 | 08/02/2007 12h21 |
| 02/05/2006 [rF] McGregor Porsche GT3 Challenge | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 02/05/2006 09h22 |
| 16/04/2006 [rF] McLaren F1 Challenge Mod | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 16/04/2006 22h31 |