Génération Need for Speed
Woohoo! J'ai ma X360 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; J'ai pris une d'occasion avec COD 3 et NFS Carbon pour 280€ sur eBay. Maintenant je vais essayer d'avoir le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pris une d'occasion avec COD 3 et NFS Carbon pour 280€ sur eBay. Maintenant je vais essayer d'avoir le Live
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| cool mais je sais pas si tu sais elle aurais quelque problême la X360 du jour au l'en demain elle ne fonctionais plus !!!je sais que tu va acheté la ps3 aprés t'inquiete tu le regretera pas je suis impasient d'avoir gt5 nfs pro street et tekken 6. et toi ?. |
|
| |||
| |||
| microsof à dit que si il y avais des problême si fallait leur téléphoné et il enverons quelqun et si il faut même la remplacé . |
|
| |||
| |||
| ouais car gt5 et pour moi le meilleure jeux de voiture au monde il ne reste plus que les dégas a réaliser et aprés se sera l'ultime gt je dit que si tu est capable de terminer gt avec toute les voiture(tourisme,gt;prototype,ancétre,traction,pr opulsion,rally.... colin mcray 3,4,2005 burnout 3,tekdown,revanche nfs.und.und2,mw,carbon avec tout ses jeux fini(que j 'ai fini bat ya plus personne qui me tien tête car gt ses la simultion ,burnout ses les réflex nfs réflex (dans le noirs)et maitrise de drift avec tout sa bat t'écrase tout le monde car chaque jeux t'apportera se que l'autre ne t'apporte pas. |
|
| |||
| |||
| ouais on vois même le pilote |
|
| |||
| |||
| 1000 de tout |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 17h54 |
| J'ai un soucis avec NFS carbon | BlackDriver | Need for Speed Carbon | 11 | 19/11/2006 20h39 |