ps : pour la caisse mets plutot une Nissan Skyline
Génération Need for Speed
Vos sites préférés ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; cool le design ! J'aime bien ! ps : pour la caisse mets plutot une Nissan Skyline...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| cool le design ! J'aime bien ! ps : pour la caisse mets plutot une Nissan Skyline
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Ok je vai changer, si vous avez de bonne images de caisse mettez les svp, et encore une chose, si quelqu'un pourez maidez a faire des néons en flash ou gif que je pourer intégrer au design sa ferez bien
__________________ ***** DARKsuki14, PPDA de l'info nfsu2***** ****Brule la gomme mais pas ton ?me**** ***webmaster de www.nfsufrance.fr.st (en reconstruction)*** |
|
| |||
| |||
| N'oubliez pas de mentionner ici votre Top 5 des sites que vous préférez avec le descriptif ....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Quark et tes sites?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Ah je l'attendais celle là lol Ben ouais c'est moi qui lance l'affaire et personne ne me demande ... Alors voici (hormis ce site) : 1- Ciao.fr : on y écrit des articles pour gagner de l'argent et répndre à des questionnaires (rémunérés aussi) 2- telecharger.fr : téléchargements de programmes 3- google.fr 4- pcinpact (bcp en ce moment = Merci rOxOr) Site d'informatique 5- Prizee.com : joué à des petits jeux et gagner des "petits" gains. Voila à tous ceux qui n'ont pas participer n'hésitez pas ... Cela permet de faire connaître vos bons plans de sites sympas ....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Oui te vu sur pcinpact et merci pour le lien dans ta signature
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Pas de quoi .. si ca peux ramener quelque visiteurs de temps en temps ! Au fait c'est quoi ton pseudo la bas ? Et après on laissera les autres revenir au Top 5 ...
|
| |||
| |||
| Je suis nouvelle sur ce site.... j'ai joué à NFS 1.... mais je me suis convertie dans les rallyes Pour les rallyes... heu... là ou je suis inscrite c'est mon préféré..... J'ai donné l'adresse à rx0x0r.... sans trop vouloir faire de pub... en deuxième passe celui-ci.... beaucoup plus chaleureux... parmis tous les sites que j'ai visité..... au moins j'ai des réponses... Malheureusement.... pour les sites de NFS... je ne peux rien dire au niveau des préférence, j'y suis pas allée Petit conseil.... pour juger un site... ne pas se fier à l'image.... mais au contenu... et à ce qu'il peut apporter.... Merci de m'avoir lue... Bises Aube |
|
| |||
| |||
| En fait t'es pas oubligé de mettre dans ton top que des sites de jeux vidéos ou courses de voitures en général ! On sait que tout le monde navigue sur tout genre de sites donc c'est juste pour se faire tourner les url préférés des membres ...
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|