Moi bah j'ai acheté carbon 3 fois !
la collector,la version normale (pendant que l'autre étais en réparation)
et puis la versoin sur ps3 (19€!) (qui est un peux différente !) et je m'a fallut 2h30 de marche pour avoir la version collector !
Génération Need for Speed
Vos plus grande folie pour NFS ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Moi bah j'ai acheté carbon 3 fois ! la collector,la version normale (pendant que l'autre étais en ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Moi bah j'ai acheté carbon 3 fois ! la collector,la version normale (pendant que l'autre étais en réparation) et puis la versoin sur ps3 (19€!) (qui est un peux différente !) et je m'a fallut 2h30 de marche pour avoir la version collector ! |
|
| |||
| |||
| vous avez l'aire d'êtres tous (résonable) à ce que je vois. |
|
| |||
| |||
| T'es un peu bizarre.. ![]() mais bon, tout le monde a ses folies: j'ai jeté tout mes nfs pour carbon,mon grand amour ![]() comme ça,on sera deux a être fous!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Oh la la les mecs vous êtes des barges !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| la version ps3 de carbon change quoi ?
__________________ BNR32 |
|
| |||
| |||
| Et bah... comme ça, t'en as un de plus!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| ça doit être du contenu "exclusif", comprendre par là le nom des épreuves a été renommé, non ? genre comme sur la version psp ...... |
|
| |||
| |||
| et bien moi ma plus grand folie ,c'est de faire le minimum de temps en drag et de tracer les autres !!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai refait carbon en 10 heures sans arrèté mais après ma xbox est parti en réparation et j'ai du changé ma télé deux mois après ... Je sais je suis un fou ... merci ... ^^ |
|
| |||
| |||
T'es un king!!!(mais est-ce-que tu as aussi remplis toutes les cartes récompenses?)
__________________ |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |