Citation:
| (certe pas de preuve en image) |
Génération Need for Speed
voitures de film est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Citation: (certe pas de preuve en image) C'est justement ce qu'il me faut...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| si tu veux j'ai l'interview de john doyle on sais un peux plus d'information. l'effet fumé pour la ps2 ne sera pas aussi belle que les autre console (pas assez puissant) environ 50 voiture !.... et j'ai lu quelque part qu'il aurais 32 marque de voiture! |
|
| |||
| |||
| il y aura une honda civic ! et la dodge viper pas de preuve photo mes ses john doyle qui le dit lui même. John Doyle : Pour moi, cela signifie que les règles qui régissent le sport automobile traditionnel ne s'appliquent pas. Ici, les voitures n'ont pas le même look, leurs performances varient, vous pourrez voir une Honda Civic tenter sa chance contre une Dodge Viper |
|
| |||
| |||
| et il y aura une intéligence artificielle. John Doyle : Absolument. Cette année, nous avons développé une intelligence artificielle entièrement nouvelle. Vos adversaires auront des niveaux différents d'agressivité, d'intelligence, ils pourront faire des erreurs (Ndr : nous l'avons effectivement constaté en utilisant le jeu), ils prendront des trajectoires différentes, éviteront les éventuels obstacles sur la piste de manière "personnelle". Je peux vous dire que c'est une intelligence artificielle telle qu'on n'en avait pas encore vue dans un Need For Speed ou dans un autre jeu de courses. |
|
| |||
| |||
| il y a tellement de chose à dire que voilà le lien http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...john-doyle.htm |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| elle sont cool ses miniature mais evite de mettre les lien à la suite de l'un l'autre ! je pansé que c'etais qu'un seule lien! |
|
| ||||
| ||||
| On est complètement hors sujet là
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ouais mes avec bnr32 sa part toujours à la dérive ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| film, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|