Génération Need for Speed
Avec quelle voiture roullez vous dans votre vrai vie est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Citation: Envoyé par maxime speed Moi je vous dit que j'ai une SKYLINE R34 dans mon garage, je rigole j'ai ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bien moi une 307 break lol |
|
| |||
| |||
| la même j'ai une 406 |
|
| ||||
| ||||
| Ahaha, je viens d'acquérir une merveilleuse Pigeot 205 SRD; pour la modique somme de 0 euros Comme poubelle on fait pas mieux, je la passe au contrôle... et le gars me dit quelle est bien... tout ça..tout ça ... Puis me donne le bilan => un essieu ar à remplacer et contre visite ![]() Merci le contrôle, une caisse a 240 000 kms ... c'est pas normal qu'il y ait un peu de jeu dans l' essieu ? en résumé, si t'as pas les ronds pour te payer une caisse neuve = marche à pied |
|
| ||||
| ||||
| bien moi mon pere c'est fan de grosse caisse. J'ai une mustang GT 2007 avec un super charger (574 cv)+ body kit Fb7 de BBR American![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des photos peut être ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair que oui Mais ce problème d'essieu, c'est une maladie fréquente des 205. Il devient de plus en plus rare d'en trouver un dans une casse, et les gars en demandent un prix prohibitif (aux alentours de 200€). Avec aucune garantie en retour. Ca vaut le coup de le remplacer quand même, mais je trouve qu'ils abusent un peu au contrôle technique, car un petit jeu de rien du tout cela ne me semble pas bien grave vu la puissance de la voiture. |
|
| ||||
| ||||
| bon on a le zafira 2001 2.0l 16v 105ch . et toujours la 205 . Je voulais demander en tant que jeune conducteur C'est quoi la puissance maximale dont on a le droit d'avoir ? il parait que c'est 90ch Je n'ai pas encore le permis mais comme voiture je me suis arrêter sur une mazda 323f glx 1.6l 16v 87ch de 1991 vous en pensez quoi ?
__________________ 781227 |
| Liens sociaux |
| Tags |
| roullez, vie, voiture, vrai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 60 | 15/10/2008 19h08 |
| Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie | serytus | Need for Speed Pro Street | 19 | 14/10/2008 13h57 |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 28 | 09/10/2008 21h31 |
| Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? | speed | Tout et n'importe quoi | 93 | 27/08/2008 17h24 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 20h30 |