Là c'est décider j'ai opter pour une BMW 325td

J'en ai entendu une et ça fait un beau bruit même si c'est un diesel

Génération Need for Speed
Avec quelle voiture roullez vous dans votre vrai vie est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Lol y'aurait pas un petit peu "moquage" Là c'est décider j'ai opter pour une BMW 325td A moi le monde ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Lol y'aurait pas un petit peu "moquage" ![]() Là c'est décider j'ai opter pour une BMW 325td ![]() J'en ai entendu une et ça fait un beau bruit même si c'est un diesel ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis toujours pas informer sur la puissance maximale pour jeune conducteur déjà sur leboncoin.fr il y avait une supra mk2 ou 3 a 200ch avec un A et la c une bmw le modèle je ne sais plus trop mais 198ch avec un A aussi alors pourrais ton avoir une voiture a 200ch comme jeunne conducteur
__________________ The street racer |
|
| ||||
| ||||
| Moi personnellement c'est ma mère qui m'a payer mon permis et ma grand-mère la voiture ![]() ok ben moi c'est ma mère pour le permis et pour la voiture je vais essayer de me débrouiller ( je vais peut être retourner travailler a audi , je passe le cap je saute le bep je vais en bac pro
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle année ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et pour les assurances je suis tranquille, ma mère m'a dit qu'à mon nom, ma 309 gti qui fait 9cv je payais 50 ou 60€ par mois Et oui 18 ans qu'elle est à la même assurance et jamais eu un seul problème donc vive le bonus ![]()
|
| ||||
| ||||
| Les assurances regarde d'abord ce que c'est comme voiture (marque et modèle) et ensuite la puissance fiscale. Mais tu peux avoir (par ex) une Golf IV TDI 90cv avec un calculateur d'un TDI 150 ![]() T'as la puissance mais les assurances ne voient rien lol mais à riques et périls par rapports aux contrôles xD
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? | speed | Tout et n'importe quoi | 120 | 02-03-09 11:11 |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 31 | 15-02-09 22:36 |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 60 | 15-10-08 19:08 |
| Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie | serytus | Need for Speed Pro Street | 19 | 14-10-08 13:57 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23-08-07 20:30 |