Génération Need for Speed
Avec quelle voiture roullez vous dans votre vrai vie est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Ha ouais quand même :s c'est chaud...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ha ouais quand même :s c'est chaud ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une Opel Tigra 1998 1.4 (90cv) et une Audi TT 2000 2.0 (180cv). La Tigra je fais du tuning avec et la TT je roule avec.
__________________ |
|
| |||
| |||
| Mon père a une BMW X5 et ma mère une Peugeot 206 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est carément 2 voiture contraire ^^
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Grave, moi je vais peut-être me procurer une Audi A4 ou une 318 tds
|
| ||||
| ||||
| Quand je passerai mon permis ( dans 4 ans.... lol ), j'opterai bien pour une Seat Leon =) Un diesel de 170ch... et puis je look j'aime bien
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si y'a pas de lois qui l'interdise
|
| ||||
| ||||
| Je pense aussi de passer Audi une petite A3.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xD
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? | speed | Tout et n'importe quoi | 120 | 02-03-09 10:11 |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 31 | 15-02-09 21:36 |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 60 | 15-10-08 18:08 |
| Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie | serytus | Need for Speed Pro Street | 19 | 14-10-08 12:57 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23-08-07 19:30 |