Moi je vous dit que j'ai une SKYLINE R34 dans mon garage,
je rigole j'ai une 406 HDI 110 ch, est vous ?
Génération Need for Speed
Avec quelle voiture roullez vous dans votre vrai vie est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Moi je vous dit que j'ai une SKYLINE R34 dans mon garage, je rigole j'ai une 406 HDI 110 ch, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
Moi je vous dit que j'ai une SKYLINE R34 dans mon garage, je rigole j'ai une 406 HDI 110 ch, est vous ?
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une 406 2.2 st essence 160ch
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| ||||
| ||||
| Je ne roule pas je marche... J'ai très bientôt la 50 cm3 mais je précise qu'ici, en Suisse, elle n'est autorisée qu'à l'age de 16 ans et j'ai trainer un peu avant de m'en acheter une... |
|
| ||||
| ||||
| Une VW Bora 1.6 de 105ch
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas de voiture puisque j'ai pas le permis je doit encore attendre 1 an . sinon on a une peugeot 205 sr de 1984 (qui va être remplacer par une clio ) et une ford fiesta odyssée ( qui va etre aussi remplacer par un opel zafira surement on va être bientôt 6 dans la famille )
__________________ RB26DETT |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, moi, mes parents ont une VW New Beattle et une Mitsubishi Carisma Diamant.
__________________ Pro Street, qui ne connaît pas !!![]() |
|
| |||
| |||
| ford |
| Liens sociaux |
| Tags |
| roullez, vie, voiture, vrai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 59 | Aujourd'hui 15h19 |
| Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie | serytus | Need for Speed Pro Street | 19 | Aujourd'hui 12h57 |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 28 | 09/10/2008 20h31 |
| Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? | speed | Tout et n'importe quoi | 93 | 27/08/2008 16h24 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 19h30 |