Génération Need for Speed
voiture préféré est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; le hummer h2 il est cool en plus la ou je travaille on en vends deux il est cher et ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| le hummer h2 il est cool en plus la ou je travaille on en vends deux il est cher et en plus la ou j'habite il ne passerait pas et il faut aussi un permi poids lourd car il pese 3tonnes Dernière modification par bnr32 ; 18/09/2007 à 19h35. |
|
| |||
| |||
| une caisse vraiment baléze mais difficille à conduire dans NFS undergrund 2 et tu hâbite ou ? idée de savoir !. |
|
| ||||
| ||||
| a marseille |
|
| ||||
| ||||
| mais bon pour faire du dub ou du donk ça doit etre cool |
|
| |||
| |||
| ouais mes bon la routine est la quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais je me demande combien il fait en chevaux le hummer ça doit faire a peut pres vers les 300 ou 400 cheveaux il doit en faloir beacoup pour pousser cette bestiole la |
|
| |||
| |||
| et si on prand sons moteur est qu'ont le mets sur une ferrari sa va décoifé ! |
|
| ||||
| ||||
| tu a raison en plus j'aime bien le sons des v8 americain on a aussi la rs6 450 ch elle decoiffe |
|
| |||
| |||
| est ouais que du rêve pas asser de sous pour en acheté une ! |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais bon en jeune conducteur vives les assurances lol . non la premiere voiture qui me plairait çe cerait une toyota sprinter trueno gt apex ae 86 comme celle d'initial d mais en europe je croit qu'il l'appellent la corrola gts ae86 |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |