Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; ouais mais ché moi ses différent faut que sa sois stable et mais parent ne me donne rien je dois ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ouais mais ché moi ses différent faut que sa sois stable et mais parent ne me donne rien je dois tout faire moi même |
|
| ||||
| ||||
| c est pas facile non plus ca. moi j ai eu de la chance ma mere m a toujours aide... ma maison c est elle qui me l a construite et elle m avance toujours quand j ai vraiment besoin. |
|
| |||
| |||
| ouais mais moi ses total différent ils disent si tu veux quelque hose faut de bougé les couille et aprés t'aura le merite d'avoir rien demandrais au autres |
|
| ||||
| ||||
| ouai je vois le genre... au moins t es sur de savoir t en sortir plus tard tout seul. c est pas plus mal meme si c est plus difficile pour toi. |
|
| |||
| |||
| ouais je sais mes parents sont souven sur des vieux principe ex: moi quand j'étais petit je devais travaillé dans le jardin toute la journé..... dormir a 6h0.... |
|
| ||||
| ||||
| tout ca pour avoir ton argent de poche?? enfin moi j avais pas d argent de poche et j ai pas connu mais grands-parents c est pour ca que ma mere est comme ca avec moi. (ils sont decedes quand ma mere etait enfant et elle a etait elevee pas sa grand-mere). |
|
| |||
| |||
| oui mais chaqun a sont histoire et voilà |
|
| ||||
| ||||
| ouai tout a fait d accord on a tous nos problemes et notre passe. |
|
| |||
| |||
| certain sont née avec une cuillére d'argent dans la bouche et d'autre sous un pont |
|
| ||||
| ||||
| et d autre entre les deux comme nous. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 16h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 09h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 18h28 |