Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; ouais elle est cool on dirait une a5...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ll n'y'a plus personne maintenant sur le forum ! |
|
| ||||
| ||||
| speed, tu est à deux pas de bannissement !
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Parce que ces messages n'ont généralement aucun intérêt voir incompressibles. Son attitude de "monsieur je sais tout" et "je parle sans savoir, mais je sais que j'ai raison".
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| qui a dit que je sais tout ? sinon je serait pas la ! et puis ton français n'est pas mieux que le mien car speed, tu est à deux pas (de bannissement !) ne se dit pas. du. |
|
| ||||
| ||||
| a l'aide comment fait-on pour metre de la musique sur psp je la mets dans la memory stick mais elle ne la trouve pas pourquoi ? ya t'il une sorte de fichier specifier pour ou un endroit precit ? merci
__________________ 781227 |
|
| |||
| |||
| déso je ne sais pas t' aidé sur sa. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| blog, voici |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 17h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 10h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 19h28 |