Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; bah il te faut un ordi ? ses tout !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bah il te faut un ordi ? ses tout ! |
|
| |||
| |||
| et puis tu lui que c'est un forum ou ont parle de voiture ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai je sais qu il me suffis de trouver un ordi mais c est plus facile a dire qu a faire. lol non moi mon ordi au boulot est super performant et super rapide mais le probleme c est que tout le monde est sur le meme reseau et le boss en a marre que tout soit ralentit parce qu ils y en a qui vont sur des sites un peu plus 'hot' que moi... |
|
| ||||
| ||||
| au fait speed au debut que je suis arrive sur ce site tu m avais demande d ou venait le nom audi... mais j ai oublie de te le dire alors voici la petite histoire d audi: En 1899, l'ingénieur August Horsh fonde une firme à son nom. Dix ans plus tard, chassés pour dissensions financières, il crée Audi, ce nom signifiant " écoute " en latin, tout comme " Horsh "(de hören en allemand). En 1932, les difficultés allemandes amènent le regroupement au sein d'Auto Union de Wanderer, DKW, Audi et …Horsh, d'où les quatre anneaux... mais les quattres anneaux je t avais deja explique. voila j espere que j ai satisfais ta curiosite. lol. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ RB26DETT |
|
| |||
| |||
| c'est sur ps3 ? |
|
| |||
| |||
| moi quand je l'avais loué sur ps2 il y' avais pas le tunnel rose et tout sa soite. |
|
| |||
| |||
| possible c'est pas important ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 16h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 09h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 18h28 |