Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; ben enfait c'est une xbox modiffier quon ma donné donc voila...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| parce qu'il a été dans un forum pour le foot et il avait eu un nouveau jeu |
|
| ||||
| ||||
| la ta faux pour un point speed j'etais inscrit sur un forum de foot mais pas pour y parler pour toujour faires des pronostic sur des match et etre classe et la deuxieme chose ta juste car je joue a dbz tenkaichi 3 qui etait un peut bien voila donc ta note est de 5/10 il faut travailler plus mmonsieur speed |
|
| |||
| |||
| oui bon j'ai dit en gros sa n'avais pas d'importance ! |
|
| |||
| |||
| je répondais à dadou sur sont commentaire |
|
| ||||
| ||||
| au fait tant que j y pense... je sais pas si je pourrais encore venir sur ce site la semaine prochaine car mon boss va bloquer tous les ordinateurs pour plus que personnes ne sachent aller sur des sites qui n ont pas de rapports avec le boulot donc je sais pas si j arriverai encore a venir. si on se voit plus je vous dis au revoir et bon amusement a tous les nfs qui sortiront dans le futur. bye |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 16h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 09h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 18h28 |