Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; comment on fait pour telercharger des jeux sur xbox?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je ne sait point bnr32 me demande a tes ami dans ton entourage quelqu'un doit savoir mais pas moi lol^^ |
|
| |||
| |||
| faut que tu y sois déjà connecté ! et pour le reste je sais pas car je l'ai pas ! |
|
| ||||
| ||||
| ta xbox doit etre connectee a internet en suite tu dois soit envoyer des jeux de ton ordi vers ta console ou alors tu peux faire une recherche de ta xbox pour quelle trouve les jaux que tu peux avoir... je connais pas tous les details mais dans ton manuel d instruction il doit etre marque. |
|
| ||||
| ||||
| bravo audiman pour ce discour tres distrayant mais tu la bien aidee mais je ne pense pas qui la reussi lol^^ il doit trop fume pour reflechir |
|
| ||||
| ||||
| ah ok merci audiman . mais le manuel je l'ai pas donc je la branche sur internet je telecharge le jeux et je le mets dedans ok ok tu as un site pour jeux de xbox je precise la premiere xbox
__________________ RB26DETT |
|
| ||||
| ||||
| ta tout compris continue comme sa et tu pourra jouer a n'importe quel jeu ta xbox peut lire |
|
| |||
| |||
| faut lui posé la question au matin après il n'est plus la. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que oui attend s'est comme la play1 et la play2 et la play3 tes nul ou quoi renseigne toi mieux la prochaine fois |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 16h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 09h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 18h28 |