Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; et oui ont ses jamais se qu'il fait et ou il va !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| et oui ont ses jamais se qu'il fait et ou il va ! |
|
| ||||
| ||||
| lol on s'est jamais se qu'il faisait j'aime bien cette phrase lol |
|
| ||||
| ||||
| gtbnr 32 est de retour déso j'aitais partis manger pour le message speed je l'ai envoyer dans boite de reception tu sais quand on t'envoie un courrier ....... mais oui j'ais compris le truc !
__________________ 781227 |
|
| |||
| |||
| ok cool$$$$ |
|
| ||||
| ||||
| sa fais quoi explique un peux et essaye avec moi stp tu envoye un message evac msn ou le forum |
|
| |||
| |||
| a ok tu est dans un drôle de bordelle la ! |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait quand j'allume l'ordi il s'ouvre avec l'adresses de mon pere mais vous vous l'avez pas mais si j'arrete messenger et je le re-ouvre avec mon adresse sa doit marcher et puis si je vous appelle avec une adresse que vous connaisait pas sa va faire bizzare non ?
__________________ 781227 |
|
| ||||
| ||||
| ok essaye avec moi alors stp |
| Liens sociaux |
| Tags |
| blog, voici |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 17h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 10h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 19h28 |