Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; bnr32 mets des vidéo de voiture que t'aime bien des lien et tout sa serais cool...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bnr32 mets des vidéo de voiture que t'aime bien des lien et tout sa serais cool |
|
| ||||
| ||||
| serieux tu travail pour audi aussi... ou?? tu fais quoi comme travail?? moi je suis conseille commercial (vendeur si tu veux) je suis dans mon bureau et je vends des belles audi. lol et quand il n y a personne et bien je viens sur ce site... comme vous pouvez le voir y a pas beaucoup de clients au matin. mdr. Dernière modification par AUDIMAN ; 24/10/2007 à 07h21. |
|
| ||||
| ||||
| ouai en fait j utilise le pc que j ai a mon bureau pour venir mais je travail que de 8h a 18h c est pour ca que je sais pas venir apres... |
|
| ||||
| ||||
| au fait les gars quelqu un connait la date de sortie officielle du jeu?? j ai entendu parler de mi-novembre... c est possible?? |
|
| |||
| |||
| a ok mais ses jeune 18 ans pour faire sa ! |
|
| ||||
| ||||
| j ai toujours voulu vendre des voitures... surtout des audi et j ai trouve mon bonheur. lol |
|
| |||
| |||
| a cool ta surment eu un peux de chanse! |
|
| ||||
| ||||
| un peu beaucoup. ils devaient engager personne mais quand ils ont vu que je connaissais bien la marque ils ont dit oui car on va construire un nouveau garage bientot. |
|
| |||
| |||
| a cool que comment tu etre déjà la a 18ans ! |
|
| ||||
| ||||
| je trouve ca genial de pouvoir commencer avec une grande marque des mes debuts. dans 5 ans normalement je dois faire construire mon propre garage mais faut voir si j aurai les moyens. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 16h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 09h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 18h28 |