Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; ses la vie qui coute chére et sais paour tout le monde les gens achete moin donc voilà...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ses la vie qui coute chére et sais paour tout le monde les gens achete moin donc voilà |
|
| ||||
| ||||
| c est sur en plus avec l essence qui monte tout le temps ca aide pas. enfin en janvier on a le salon donc on va essayer de rattraper le retard de cette annee. |
|
| |||
| |||
| ouais mais pour tout le monde sa va étre chaud |
|
| ||||
| ||||
| en plus on a pas de grosse nouveaute a montrer cette annee (sauf l A5). |
|
| |||
| |||
| mais bon ont veras se que feront les autre et sa vien d'ou le non audi et le lieux en allemagne de audi |
|
| |||
| |||
| ?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| ben le nom ca remonte deja tres loin je connais pas les origines exactes mais je sais qu avant audi etait associe a trois autres marques qui formaient auto union et il fesaient surtout des proto et des voitures de competitions jusqu en 1932 ou les quatres marques se sont associees sous le nom de audi (c est de la que vient leur symbole des quatres anneaux) a partir de ce moment la ils ont decide de faire des voitures de serie pour tout le monde. |
|
| |||
| |||
| a ouais je connais l'autounion de audi de 1912 |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais y en a beaucoup d autres. |
|
| |||
| |||
| je sais mais surtout la meurtiére de 1985 la quatrro! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| blog, voici |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 17h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 10h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 19h28 |