Citation:
| ici on peut parler de tout ce qu'ont veut en plus j'eviterai comme ça de surcharger certaintes dicussuions avec mes phrases ! |
Génération Need for Speed
voici mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. voici mon blog Citation: ici on peut parler ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Citation:
__________________ BNR32 |
|
| |||
| |||
| ok ché moi ses pareille ! il rest plus qua letuner et a audiman de venir |
|
| |||
| |||
| si tu veux 2 point de réputation il faut que tu envoie 1000messages ! |
|
| ||||
| ||||
| mais ca cert a quoi la reputation ?
|
| |||
| |||
| que tu est considéré comme un bon membre par les autres membre et que les nouveaus save qu'ils doivent res^pecté en priorité |
|
| ||||
| ||||
| ah ! bon ok ! bon a part ça audiman travaille a audi moi aussi et toi ?
|
| |||
| |||
| il n'est pas la aprés 18h00 il la dit |
|
| ||||
| ||||
| Je vous invite à lire qu'est ce que vraiment un blog sur Wikipedia
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| non pour mas pas je suis encore a l'ecole mais plus pour longtemps! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 16h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 09h43 |
| Voici mes 2 voitures | Scrapper | Vos créations&Records | 7 | 21/11/2004 18h28 |