je precise ke c pas ma vitesse max sur cet piste, c juste une capture ke g fait hier tant bien ke mal.
Génération Need for Speed
Vitesse. est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Vous faites kel vitesse et sur kel course? je precise ke c pas ma vitesse max sur cet piste, c ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Vous faites kel vitesse et sur kel course? ![]() je precise ke c pas ma vitesse max sur cet piste, c juste une capture ke g fait hier tant bien ke mal. |
|
| |||
| |||
| lol pourtant c'est pas compliqué une capture ! sinon pour mon temps je sais pas ! je m'en rapelle pas !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Alors la aucune idée !!! J'ai jamais trop regardé ca ... Mais tu parles bien de vit max c'est ca ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| ouais de vitesse max, c bien ca Quarky
__________________ |
|
| |||
| |||
| même chose pour toi onedie ! reduit ta signature par le bas meme si ton image doit être tassé ! c'est pour tout le monde pareil dsl !
|
| |||
| |||
| Voila modification faite.
__________________ |
|
| |||
| |||
| Merci mais tony voulait parler de la hauteur de l'image et pas seulement d'une réduction ... Essaies de retoucher l'image pour ne garder que l'image : à la limite on s'en fout des caratéristiques ....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| voui clr lol
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |