Génération Need for Speed
Qui à un G25? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Alors comme le dit le titre qui possède un g25? j'en possède moi même un mais j'ai des tutoriel pour ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Alors comme le dit le titre qui possède un g25? j'en possède moi même un mais j'ai des tutoriel pour durcir la boite a vitesse et pour l'ajout d'un frein à main. donc si vous êtes nombreux je les posterai |
|
| |||
| |||
| Salut M3GTR Pour répondre à ta question: j'en ai un G25 et j'en suis très satisfait par contre, il est vrai que la boite de vitesse est un peu dison, très légère. Alors si tu as des trucs et autres; poste les, ils seront bienvenue j'en suis sur. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aussi ce volant, je confirme pour la boite de vitesse. Mais c'est quand même le top du moment.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a aussi des image mais possible que c'est un fack et que ca ne soi pas son vrais look Nuevo Logitech G27 » PlanetadeJuego |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info. En apparence ça change pas beaucoup en tous cas.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi perso je pense que c'est le méme au niveau technic ( Retour de force à deux moteurs, Levier six vitesses, Rotation du volant à 900°, 12 boutons programmables et croix directionnelle. Mais le G27 dispose sur le volant d'un avertisseur au style des monoplaces de Formule 1 avec des lumières qui nous indique quand il sera nécessaire de changer de vitesse et 6 boutons de chaque côté du volant contre 2 pour le G25 pour le prix il rôdera les 250 EURO, peut-être un peu plus, mais sûrement que ce lavage de face d'un grand volant fera les délices des amateurs de jeux de vitesse |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nimporte qui | bryandu93 | Fun | 1 | 16-09-09 20:21 |
| G25: Mon nouveau jouet | Shamil | Tout et n'importe quoi | 18 | 26-12-08 20:57 |
| Logitech g25 | FucalDestroy | Support | 7 | 30-04-08 14:04 |
| course Qui a de l'endurance! | Dark_Angel_3243 | Need For Speed Underground | 6 | 02-08-07 00:23 |
| Qui veut..? | Onedie | Générale | 31 | 18-11-04 18:40 |