- Dr.House : son humour noir
- Prison Break : pas vraiment originale mais intéressante à regarder
Génération Need for Speed
Votre série préférée est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Aujourd'hui pas mal des séries sont diffusées à la télé, mais quelle est votre préférée et pour quoi? Je commence ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui pas mal des séries sont diffusées à la télé, mais quelle est votre préférée et pour quoi? Je commence donc.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| à l'epoque c'etais les dessins annimé comme tout le monde mais aujourd'hui plus de séries comme avent je regarde la tv 2h00 par jour pas plus donc rien de spéciale sauf les jeux téléréalité annuelle. ( justement ta présence plus réguliére dans les converssation réveillerra tout sa et donnera envie au nouveaux membres de s'y intégré plus souvent.) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| preferee, serie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 26 | 23/08/2008 15h00 |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |
| Exotique, Muscle, Tunning, votre choix ? | Juki | Need for Speed Carbon | 42 | 11/10/2007 16h25 |
| Quel est votre avis sur la ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 52 | 06/09/2007 16h21 |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |