Génération Need for Speed
qu'est-ce que les fan NFS font dans la vie? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Moi, presque 15 ans, toujours étudiant....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Moi, presque 15 ans, toujours étudiant.
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
|
| ||||
| ||||
| Je travaille en apprentissage carrosserie, ça va faire 2 ans.
__________________ Ex-membre SpeedStar-Team lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ |
|
| ||||
| ||||
| Jeune collégien, qui fini sa troisième cette année. ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Oooouuhhh toi t'es un intellectuel lol
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, j'adore travailler avec mon cerveau.
__________________ Dernière modification par Dorn ; 18-03-09 à 00:26. |
|
| ||||
| ||||
| Euh...je vois pas le rapport là ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et maintenant t'en dis plus ?
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
|
| ||||
| ||||
| Encore secret secret ?? ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Non plus maintenant, normalement je signe le mois prochain chez Armored cars by Carat Duchatelet: armored car, bullet proof car and light armored car
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| nfs, questce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. | jack65 | Need for Speed Pro Street | 343 | 26-01-10 15:39 |
| Avec quelle voiture roullez vous dans votre vrai vie | maxime speed | Tout et n'importe quoi | 161 | 05-11-09 00:54 |
| Fan NFS contre fan NFS | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 11 | 31-03-08 22:43 |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | Shamil | Tout et n'importe quoi | 70 | 12-09-07 17:25 |
| le pir cauchemar que les créateur de NFS puise fair au fan de NFS | speed | Tout et n'importe quoi | 3 | 08-09-07 16:17 |