Pour tout vous dire je travail un peut tout le temps même les dimanches. Principalement je travaille à pleins temps comme mécanicien plus poussé vers l'éléctronique. Et j'ai un petit boulot à part je suis informaticien privé
Génération Need for Speed
qu'est-ce que les fan NFS font dans la vie? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Hello! Pour tout vous dire je travail un peut tout le temps même les dimanches. Principalement je travaille à pleins ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Hello! Pour tout vous dire je travail un peut tout le temps même les dimanches. Principalement je travaille à pleins temps comme mécanicien plus poussé vers l'éléctronique. Et j'ai un petit boulot à part je suis informaticien privé |
|
| ||||
| ||||
| college, 3ieme demain Dernière modification par DarK-YoYo ; 02/09/2008 à 11h12. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai postulé pour un emploi très intéressant mais j'en dis pas plus pour l'instant.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Non, loin de là.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| je rentre en 4ème demain sinon, plus tard, je pense me lancer dans : ingénieur des eaux et forêt j'adore la montagne ![]()
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| |||
| |||
| j'suis au lycée et mon reve c d'etre architecte |
| Liens sociaux |
| Tags |
| nfs, questce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. | jack65 | Need for Speed Pro Street | 332 | 14/11/2008 20h02 |
| Avec quelle voiture roullez vous dans votre vrai vie | maxime speed | Tout et n'importe quoi | 51 | 28/10/2008 16h55 |
| Fan NFS contre fan NFS | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 11 | 31/03/2008 22h43 |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | Shamil | Tout et n'importe quoi | 70 | 12/09/2007 17h25 |
| le pir cauchemar que les créateur de NFS puise fair au fan de NFS | speed | Tout et n'importe quoi | 3 | 08/09/2007 16h17 |