Génération Need for Speed
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Téléchargement illégal c'est du piratage quelque soit le logiciel que tu utilises emule, torrent, newsgroups etc......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Téléchargement illégal c'est du piratage quelque soit le logiciel que tu utilises emule, torrent, newsgroups etc...
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok et tu fais comment pour avoir de la musique que tu trouve pas en magasin, qui est trés veille ou se trouve uniquement à l'étrangé (et si tu savais le nombre de fraude que les gens font sur une année tu tomberais de trés haut) et puis il n'ya aucun piarattage sur le forum!!! j'essay juste de l'aidé |
|
| |||
| |||
| sa tombien je vien juste de finire le message et puis chacun fais se qu'il veux tant qu'il n'applique pas les autre directement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| il n'ya pas d'insitation ni d'obligation . ont n'en parle plus car sa na rien avoir avec le sujet. |
|
| |||
| |||
| J?adore les films Music et les Appz que des fois je télécharge d?ailleurs pour rien car il ne me sert jamais (byzard qu'il na rien eu lui) leespeed. |
|
| ||||
| ||||
| Même si on est hors sujet dés que ça sent l'illégal je vais intervenir.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pourtant sa datte d'une dizaine de mois ! |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas voir tout non plus, si quelques messages passent inaperçus ça ne veut pas autant dire que c'est autorisé
| Liens sociaux |
| Tags |
| ecoutez, moment, quest |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 17h10 |
| Vous attendez plus | r0x0r | Sondages | 23 | 31/08/2007 19h09 |
| Jouez vous online ? | r0x0r | Sondages | 14 | 30/08/2007 11h24 |
| Vous aimez... | Shamil | Sondages | 4 | 14/07/2007 09h40 |