Génération Need for Speed
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; tu pourais pas me l'envoyer si tu las trouve stp...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ok mais je vois pas qui ses ! |
|
| |||
| |||
| ok t aura les info vers 21h00 car la safais 3 h que je suis surchargé |
|
| |||
| |||
| à ses quoi le style de musique ! |
|
| ||||
| ||||
| heuuu L'OST " classique " du film, où vous retrouverez tous les BGMs qui, par rapport aux Sound Files, ne se cantonnent plus aux simples sonorités synthétiques, appuyés par de vrais instruments, et dont le style électronique de certaines plages s'affirme davantage comme tel (Takichi e !). Par ailleurs, comme complément à ces musiques d'ambiance très éclectiques, on retrouve les morceaux disponible sur le CD : INITIAL D THE MOVIE OF SUPER EUROBEAT , mais en version " Movie Size ", plus courtes. L'ombre au tableau : il manque toujours Gamble Rumble de MOVE, l'opening du film |
|
| |||
| |||
| ses bon j ai eu le temps de voir mais pas trouvé se titre de :kiss me goodbye |
|
| |||
| |||
| mais j ai vue des autres ( je connais pas se genre de musique ) |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Vous attendez plus | r0x0r | Sondages | 23 | 31/08/2007 18h09 |
| Jouez vous online ? | r0x0r | Sondages | 14 | 30/08/2007 10h24 |
| Vous aimez... | Shamil | Sondages | 4 | 14/07/2007 08h40 |