Génération Need for Speed
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Quel genre de musique vous écoutez en ce moment ? En ce moment j'écoute du rap et plus précisément 2Pac ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Quel genre de musique vous écoutez en ce moment ? En ce moment j'écoute du rap et plus précisément 2Pac c'est le seul artiste de rap qui avait du talent pour moi. De temps en temps j'écoute des thèmes de différents jeux comme BF1942, GTA:LCS, GTA:SA etc.. |
|
| |||
| |||
| hardstyle,hardjump,hardanse,hardhouse,hardtechno,h ardelectro,hardbass,hardtrance,jumpstyl,danse,haus e,techno,electro,bass,trance et un peux d hardcore. |
|
| ||||
| ||||
| il y a une musique qui me plais mais je la trouve pas . elle est sur internet dans le site youtube . vous tapez ae86 vs s2000 et vous prenez la premiere video appellé kiss me goodbye/gimme the night. eh ben voila je cherche la musique kiss me goodbye mais je trouve pas le chanteur . merci |
|
| |||
| |||
| ok je verais sa plus tard |
|
| |||
| |||
| comment ai-je fais ??? ses aussi facile que de faire 1+1 ! il suffit de mettre le lien dans la discution !. |
|
| |||
| |||
| ta emule ! |
|
| |||
| |||
| à sa je connait pas ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Vous attendez plus | r0x0r | Sondages | 23 | 31/08/2007 18h09 |
| Jouez vous online ? | r0x0r | Sondages | 14 | 30/08/2007 10h24 |
| Vous aimez... | Shamil | Sondages | 4 | 14/07/2007 08h40 |