Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Prochain NFS: vers un retour aux sources (ou presque)?

Prochain NFS: vers un retour aux sources (ou presque)? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Prochain NFS: vers un retour aux sources (ou ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Discussion générale > Tout et n'importe quoi

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 13/02/2008, 12h16
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut Prochain NFS: vers un retour aux sources (ou presque)?

Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.

Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi !
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h34
Senior Member

Pouvoir de réputation: 1
Paamu100 is on a distinguished road
Par défaut

un mixe de most wanted et de carbon ?

parce que s'il s'agit de faire de longue ligne droite et des courbes dans des mclaren F1 et autres grosses porche dont le but est de semer deux flics qui nous courent apres, bof ..

c'était intéressant y a 10 ans mais maintenant on attends plus que ça

donc oui le tuning fut bien implémenté dans NFSU1 et 2, et meme a priori (jamais joué) dans MostWanted donc c'est bien intégré à la série désormais

je regretterai si ils refont des NFS de base au gout du jour, j'aime beaucoup NFS Prostreet, il ouvre un style sympathique et agréable qu'il y a moyen de rapprocher d'un most wanted et d'un monde plus ouvert

la série évolue et un retour "stricte" aux sources n'apportera rien du tout sinon une mise à jour basique

dans NFS il y a eu des étapes et pour les plus récentes le tuning avec NFSU1 qui a eu l'avantage d'être appuyé par Fast&Furious et selon moi Porstreet et la seconde étape marquante mais malheureusement elle n'a pas l'avantage comme NFSU de s'appuyer sur un film

voyons ce qu'ils vont donner par la suite comme info sur ce qu'ils souhaitent concrètement faire ...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 15h01
Adminstrateur communiste

Par défaut

Je ne suis pas contre un retour aux sources, avec les moyens de maintenant et le gameplay d'hier on peut faire un super jeu, exemple > Lara Croft Tomb Raider : Anniversary, Test complet

Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 11h33
Member

bryandu93 is on a distinguished road
Par défaut

enfin un vrai NEED FOR SPEED
YAHOo!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 15h32
Senior Member

subaru is on a distinguished road
Par défaut

Ba moi je pense le même por street avec la ville et les flics et puis les magazines commme dans nfs underground 2 ...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 17h39
cool member

Pouvoir de réputation: 0
exotic design is on a distinguished road
Par défaut

Je trouve que ça serait pas mal avec des voitures futuristes.
Nan,nan,nan,pas des voitures qui volent,mais du genre super design,nouvelles technologies,
nouvelles sortes de courses et de tuning etc...
Vieux 08/03/2008, 22h18
Senior Member

jack65 is on a distinguished road
Par défaut

retoure au source pour vous sa évoque quoi? car j'ai fais tous les NFS sortie a ce jour aussi bien sur pc que sur console (je me surprend encore a jouer au tous premier sur la psx) car dans le 1 on faisais généralement des courses d'un point "A" a un point "B" avec la présence de véhicule de police, dans le deux on faisait plutot des course sur plusieurs tours (mais sans les flics (je crois) dans le troisiéme le hot pursuite "les flics font leur retours" enfin bref je disais donc sa évoque quoi pour vous un retour au source ???
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 22h46
Adminstrateur communiste

Par défaut

Course poursuite, environnements variés, super cars, vue à l'intérieur.

Ça dépend quand on a commencé NFS, certains voudront voir le tuning poussé revenir, parce que il ont connu la série avec Underground.

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 23h29
Senior Member

jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Merci shamil c'est vrai que les vue interieur des voitures c'etais trop classe, en plus j'imagines trop comment sa pourrai etre sublime d'avoir l'interieure de nos bolide en haute définition, tien sa ma donnée un idée, on pourrai meme personnaliser a l'extreme l'intérieur (compteur, lévier de vitesse, tachymetres, pression turbo et j'en passe) merci car j'avais complétement oublié cette particularité des premier NFS ( et pourtant j'ai rejouer au tous premier le mois dernier, comme quoi...) encore merci...
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 14h32
En attente d'avoir le jeu

Pouvoir de réputation: 0
damit is on a distinguished road
Par défaut

Salut à tous.
Un truc qui me plairai vraiment, une évolution qui serait géniale, ca serait d'une de pouvoir créer son personnage (ouais genre les sims lol) , et de le faire évoluer dans un monde virtuel qui serait en constante évolution.
Un peu dans le genre warcraft sur le net.
On pourrait se croiser dans les rues, s'affronter, une vie virtuel en fait.
Avec toujours nos copains les poulet, des courses underground, des courses officielles ...
Qu'est ce que vous en pensez comme futur need for speed ???
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages