Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Prochain NFS: vers un retour aux sources (ou presque)? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Prochain NFS: vers un retour aux sources (ou ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| un mixe de most wanted et de carbon ? parce que s'il s'agit de faire de longue ligne droite et des courbes dans des mclaren F1 et autres grosses porche dont le but est de semer deux flics qui nous courent apres, bof .. c'était intéressant y a 10 ans mais maintenant on attends plus que ça donc oui le tuning fut bien implémenté dans NFSU1 et 2, et meme a priori (jamais joué) dans MostWanted donc c'est bien intégré à la série désormais je regretterai si ils refont des NFS de base au gout du jour, j'aime beaucoup NFS Prostreet, il ouvre un style sympathique et agréable qu'il y a moyen de rapprocher d'un most wanted et d'un monde plus ouvert la série évolue et un retour "stricte" aux sources n'apportera rien du tout sinon une mise à jour basique dans NFS il y a eu des étapes et pour les plus récentes le tuning avec NFSU1 qui a eu l'avantage d'être appuyé par Fast&Furious et selon moi Porstreet et la seconde étape marquante mais malheureusement elle n'a pas l'avantage comme NFSU de s'appuyer sur un film voyons ce qu'ils vont donner par la suite comme info sur ce qu'ils souhaitent concrètement faire ... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas contre un retour aux sources, avec les moyens de maintenant et le gameplay d'hier on peut faire un super jeu, exemple > Lara Croft Tomb Raider : Anniversary, Test complet
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| enfin un vrai NEED FOR SPEED YAHOo!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ba moi je pense le même por street avec la ville et les flics et puis les magazines commme dans nfs underground 2 ... |
|
| |||
| |||
| Je trouve que ça serait pas mal avec des voitures futuristes. Nan,nan,nan,pas des voitures qui volent,mais du genre super design,nouvelles technologies, nouvelles sortes de courses et de tuning etc...
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| retoure au source pour vous sa évoque quoi? car j'ai fais tous les NFS sortie a ce jour aussi bien sur pc que sur console (je me surprend encore a jouer au tous premier sur la psx) car dans le 1 on faisais généralement des courses d'un point "A" a un point "B" avec la présence de véhicule de police, dans le deux on faisait plutot des course sur plusieurs tours (mais sans les flics (je crois) dans le troisiéme le hot pursuite "les flics font leur retours" enfin bref je disais donc sa évoque quoi pour vous un retour au source ??? |
|
| ||||
| ||||
| Course poursuite, environnements variés, super cars, vue à l'intérieur. Ça dépend quand on a commencé NFS, certains voudront voir le tuning poussé revenir, parce que il ont connu la série avec Underground.
|
| ||||
| ||||
| Merci shamil c'est vrai que les vue interieur des voitures c'etais trop classe, en plus j'imagines trop comment sa pourrai etre sublime d'avoir l'interieure de nos bolide en haute définition, tien sa ma donnée un idée, on pourrai meme personnaliser a l'extreme l'intérieur (compteur, lévier de vitesse, tachymetres, pression turbo et j'en passe) merci car j'avais complétement oublié cette particularité des premier NFS ( et pourtant j'ai rejouer au tous premier le mois dernier, comme quoi...) encore merci... |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous. Un truc qui me plairai vraiment, une évolution qui serait géniale, ca serait d'une de pouvoir créer son personnage (ouais genre les sims lol) , et de le faire évoluer dans un monde virtuel qui serait en constante évolution. Un peu dans le genre warcraft sur le net. On pourrait se croiser dans les rues, s'affronter, une vie virtuel en fait. Avec toujours nos copains les poulet, des courses underground, des courses officielles ... Qu'est ce que vous en pensez comme futur need for speed ??? |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS Pro Street se tourne vers la simulation | Shamil | Need for Speed Pro Street | 2 | 23/06/2007 20h32 |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 19h30 |
| Need for Speed: Pro Street sera le prochain? | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 11/02/2007 19h26 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 10h23 |
| Des rumeurs sur le prochain NFS | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 23 | 13/04/2006 19h29 |