quelqun peux m'expliquais comment il a fais pour mettre une connection cablé avec sa ps3 pour aller sur internet
et le prix d'un routeur d'occasse !.
Génération Need for Speed
problême avec la connection internet avec ma ps3 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; quelqun peux m'expliquais comment il a fais pour mettre une connection cablé avec sa ps3 pour aller sur internet et ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| quelqun peux m'expliquais comment il a fais pour mettre une connection cablé avec sa ps3 pour aller sur internet et le prix d'un routeur d'occasse !. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça dépend de tes moyens, c'est toujours mieux de prendre une nouvelle, moi je vais prendre une occasion.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| moi une d'occasse pourquoi pas mais je l'ai eu neuf au moin tu sais se quelle a vecu ! et j'ai lus quelque part que un type l'avais connecté directement a sont pc et qu'il avais créé un reseau domestique et qu'il a réussie a la connecté grace a un pont de reseaux je sais pas si vous voyez. |
|
| |||
| |||
| non jamais essailler faut voire |
| Liens sociaux |
| Tags |
| connection, internet, probl, ps3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 10h04 |
| Bug avec les graphismes | Clm45 | Need for Speed Carbon | 2 | 18/11/2006 12h51 |
| En ligne avec un ami | guigui6701 | Need for Speed Carbon | 0 | 14/11/2006 19h09 |
| Problème avec shopspezial..! | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 8 | 28/01/2006 13h13 |
| Problème avec le code de vérification | Guest | Problèmes | 3 | 11/07/2005 17h43 |