"déjà !!!!! j'en veux encore"

Moi je dis qu'il y en aura un autre sûr et certain
Je vais retourner le voir une deuxième pour le plaisir

Génération Need for Speed
Que pensez-vous de FF4 ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; J'ai été voir Fast and furious 4 et comment il assure Je n'ai pas vu le temps passer, à la ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été voir Fast and furious 4 et comment il assure "déjà !!!!! j'en veux encore" ![]() Moi je dis qu'il y en aura un autre sûr et certain Je vais retourner le voir une deuxième pour le plaisir ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() Dernière modification par The Pro Street ; 08-04-09 à 23:42. Motif: oublie de mots et lettres |
|
| ||||
| ||||
| je vais le voir samedi avec un pote, j'vous dirais ce que j'en pense le soir =) ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Je vais aller peut être aussi
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Tout le monde y va le samedi mdr, moi j'y retourne samedi aussi tellement c'est une bombe atomique
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'y suis retourné hier soir et toujours la même impression : TROOOOP DLA BALLE !!!
|
| ||||
| ||||
| Est ce que la version VF est bonne?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Bah les voix ne sont pas les mêmes que dans les précédents opus... elles sont légèrement différentes
|
| ||||
| ||||
| Il déchire trop ce film !! Et eeee bah pour les voix, on reconnait bien la voix de Brian, mais la voix de Dom et Mia... c'est pas du tout ça =)
__________________ Vivement la saison 6 !! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? | bendu22 | Need for Speed Carbon | 75 | 16-12-08 19:35 |
| Galerie de membre qu'en pensez vous? | Shamil | Général | 9 | 03-10-08 22:32 |
| Le saviez-vous ? | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 28-07-08 22:30 |
| que pensez-vous de mes voitures? | nederweed4 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21-01-08 00:52 |
| Vous attendez plus | r0x0r | Sondages | 23 | 31-08-07 19:09 |