Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Need for speed (2008) rumeur,info ?

Need for speed (2008) rumeur,info ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; pour ma part rien,mais y'a des chance vers la fin du mois si pas, Mars c'est sur, ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Discussion générale > Tout et n'importe quoi

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 08/02/2008, 09h23
membre obscure

Pouvoir de réputation: 0
speed is on a distinguished road
Par défaut Need for speed (2008) rumeur,info ?

pour ma part rien,mais y'a des chance vers la fin du mois si pas, Mars c'est sur, prostreet 2 ?

content ou pas content
d'avoir une suite à prostreet ?
avis:
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 11h59
Senior Member

Pouvoir de réputation: 1
Paamu100 is on a distinguished road
Par défaut

en ayant discuté sur le forum dédié a prostreet là me vient le style que j'aimerai.

je vois prostreet comme l'a été en son temps underground 1 (NFSU), le premier opus d'un nouveau style de NFS donné par EA, et donc j'en attends autant de leur part pour un Prostreet 2 que ce qu'a apporté NFSU2 en tant que suite.

je mexplique ...
je vois plusieurs similitudes entre NFSU et prostreet :

- NFSU a pleinement introduit la mode du tuning toujours sur des circuits fermés, tranchant ainsi avec les précédents NFS qui proposait des voitures de luxe, des courses poursuites etc.. Most Wanted a été surement le plus équilibré entre l'avant (voitures de luxe / courses poursuites) et l'après (tuning / nocturnes)

- Prostreet à son tour redonne une nouvelle direction avec des circuits toujours fermés, mais un monde tunning plus light mais plus à la touringcar, finies les courses poursuites, les flics etc... tout se déroule sur des circuits sécurisés et légaux

pour les suites :

- NFSU 2 a introduit un monde ouvert, une ville à parcourir et un mode tuning plus développé, des sponsors etc...

--> j'en attends de même pour Prostreet, qu'EA garde la même logique de développement de la série
- un Prostreet toujours sur des circuits légaux à la touringcar et tuning mais avec un monde ouvert, comme une carte des continents avec le lieux des concours au lieu que tout s'enchaine, où l'on peut parcourir les routes pour rallier les concours en "freemode",
- un monde tuning plus approfondi (rassemblements, concours divers comme esthétique, sono etc...) et mieux représenté (le DJ et l'ambiance est bonne mais on peut faire plus)
- un système d'écuries sponsorisées avec concours nécessitant la réussite de certains critères pour y entrer (basé sur un système de réputation, records de courses, utiliser tel type de voiture etc..) avec la possibilité de choisir les écuries (il y a plein d'écuries dans prostret, les apex glide, aftermix etc.. mais c'est que du décorum pour nous)

donc ils ont la base avec prostreet et développer un Prostreet 2 en suivant le même schéma qui a été fait pour NFSU1 et 2 serait assez rapide et pourrait donner quelque chose de vraiment abouti

ils le font ils feraient tres fort, de mon point de vue

donc content s'ils font une suite comme ca !
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 19h40
membre obscure

Par défaut

possible mais moin d'un ans pour le faire se sera chaud car un bon jeu bien complet faut minimum 2ans et comme il en font un par ans donc ils sont fort limité.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 19h42
Senior Member

Par défaut

oui mars me semble quand meme une date prématurée pour un prostreet 2 je verrai plutot rentrée 2008 au plus tot....
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 19h45
membre obscure

Par défaut

en février sont savais comment ils se nommé le prochain donc sur pour Mars et puis l'annonce officielle vers avril.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 23h03
membre obscure

Par défaut

je confirme c' étais jour pour jour y' a 1 ans que cette rumeur a été annoncé
donc il y' a des chances que sa arrive bientôt.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 23h13
Senior Member

Par défaut

la rumeur c'est quoi ? l'annonce de prostreet 2 en mars, ou sa sortie en mars ? c'est pas très clair (pour moi) ...
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2008, 01h20
membre obscure

Par défaut

non sa sortie est vers novembre mais le fais d'avoir des rumeurs sur le non du prochain nfs
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages