Génération Need for Speed
Je ne sait pas si j'ai le droit de faire un sujet comme celui-là est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Bon bah en fait suite à mon histoire avec mon permis, je voudrais faire une annonce pour vendre ma voiture ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Bon bah en fait suite à mon histoire avec mon permis, je voudrais faire une annonce pour vendre ma voiture mais est-ce que j'ai le droit ici
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout est n'importe quoi xD Mais sur ebbay ça marcherais mieux ![]()
__________________ Ex-membre SpeedStar-Team lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ |
|
| ||||
| ||||
| ebay c'est payant -_-' lebocoin c'est gratuit ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu peux le faire mais je doute vraiment que ton acheteur est ici. Je dirai plutôt forum-auto.com si tu ne veux pas eBay.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci. Et t'inquiètes pas Shamil, c'est déjà fait
|
| ||||
| ||||
| Une 309 GTi 8s
| Liens sociaux |
| Tags |
| droit, sait |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS Undercover nominé comme la déception de l'année | Shamil | Need For Speed Undercover | 7 | 02-01-09 19:40 |
| Infraction pour emilio37500ras : Hors sujet | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 11-02-08 21:59 |
| présentation comme son nom l'indique | zorg42 | Présentations | 0 | 13-01-08 17:33 |
| Infraction pour Nik : Hors sujet | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 13-12-07 18:47 |
| Woohoo! J'ai ma X360 | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 12 | 29-08-07 20:00 |