voilà je me demande les nationalité qu'il y a sur le forum !
speed:belge (wallon)
bnr32:français (marsaillais)
dark-angel-3243:canadien (quebequoi)
Génération Need for Speed
quelle est votre nationalité est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; voilà je me demande les nationalité qu'il y a sur le forum ! speed:belge (wallon) bnr32:français (marsaillais) dark-angel-3243:canadien (quebequoi)...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| voilà je me demande les nationalité qu'il y a sur le forum ! speed:belge (wallon) bnr32:français (marsaillais) dark-angel-3243:canadien (quebequoi) |
|
| |||
| |||
| voilà mais bon si t'es née en france ses que tu est français !!! mais tu peux avoir des origines. |
|
| |||
| |||
| ouais mois je suis européen avent tout (n'envois pas 2 fois le même message) et ta combien de réputaton? |
|
| |||
| |||
| autre fois t'en avais 11 ses bibi qui ta mis 12 !!! |
|
| |||
| |||
| non il faut que tu en donne au autre et aprés tu poura me rendoner !!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| nationalite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 57 | 01/10/2008 15h48 |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |
| Quelle musique?? | Dark_Angel_3243 | Need For Speed Underground | 62 | 02/11/2007 21h10 |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |