Génération Need for Speed
Miroir NFS Source est prêt pour vous est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; !!! pas de chance mais moi je serais toi j'acheterais le jeu ! c'est^plus simple !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| !!! pas de chance mais moi je serais toi j'acheterais le jeu ! c'est^plus simple ! |
|
| ||||
| ||||
| Le jeu complet a le même défaut
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même bizzare. Je fais quoi moi ? J'achète la version complète en sachant qu'elle ne tournera pas correctement ou je booste mon PC d'abord ? |
|
| ||||
| ||||
| Même avec une machine de guerre c'est la même chose c'est la version PC qui est à l'origine pas ton PC.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| essaye de l'avoir par un pote pour voir avant de l'acheté |
| Liens sociaux |
| Tags |
| miroir, nfs, pr, source |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel serait pour vous le NFS ultime ? | speed | Les jeux de courses | 8 | 20/07/2008 07h56 |
| Need for Speed Source a 1 an | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 18/08/2006 13h00 |
| Nouveau logo pour NFS Source | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 1 | 17/06/2006 13h09 |
| Maj de NFS Source | r0x0r | Ressources | 0 | 26/11/2005 22h23 |