Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Miroir NFS Source est prêt pour vous est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Miroir NFS Source est prêt pour vous...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| enfin mais sa ne sert a rien que je la télécharge j'aurais toujours se même problème. |
|
| ||||
| ||||
| ca ne marche pas sur mon PC |
|
| ||||
| ||||
| J'ai téléchargé la démo depuis notre serveur tout marche bien.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je vous le diarit quand je l'aurait telecharge lol^^ et oui hier malheureusement 'jai ferme internet docn le tekechargement s'ets enlever degouter j'en netais a 75% |
|
| |||
| |||
| tu parles moi j'ai eu une coupure de courent ! |
|
| ||||
| ||||
| toi s'ets pire car comme il y avait des programmes ouvert ton ordinateur aurait se demolire docn ta de la chance |
|
| |||
| |||
| ses vrai mais la je pense avoir la bonne ! |
|
| |||
| |||
| je confirme j'ai la bonne car elle ses téléchargé à 100% et tout sa en la prenant ici !!! donc je n'avais pas eu du bol ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un problème avec la démo : malgré une configuration supérieure (processeur Intel Core 2 Duo E6420 2 x 2,13 GHz, carte graphique ATI Radeon X1650SE 512 Mo et mémoire vive 2 Go) à la configuratuion minimale et des réglages d'affichage au minimum, dans la course Grip, l'affichage saccade quand il y a beaucoup de voitures à afficher (et dans le speed challenge, je sens que c'est à la limite).
__________________ Dolce Vita |
| Liens sociaux |
| Tags |
| miroir, nfs, pr, source |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel serait pour vous le NFS ultime ? | speed | Les jeux de courses | 8 | 20/07/2008 06h56 |
| Need for Speed Source a 1 an | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 18/08/2006 12h00 |
| Nouveau logo pour NFS Source | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 1 | 17/06/2006 12h09 |
| Maj de NFS Source | r0x0r | Ressources | 0 | 26/11/2005 21h23 |