Génération Need for Speed
L'été = mort du forum est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Il y a certaine période de l'année où le forum est complètement mort, rien...rien et encore rien je poste cette ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Il y a certaine période de l'année où le forum est complètement mort, rien...rien et encore rien je poste cette discussion pour essayer de trouver quelques idées pour faire vivre un peu plus le forum durant ces périodes alors si vous en avez lâchez vous! |
|
| ||||
| ||||
| Là je dois avouer que tu m'as devancé Coop Mais où est passer tout les fanas de NFS ???!!!!!!!!! Et que faire pour les ramener ???!!!!!!!!
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour les ramener je sais pas! je suis encore une semaine chez moi avant de partir, je vais me creuser la tête, essayer de trouver quelque chose d'intéressant à dire, faire une discussion qui intéresserai tout le monde et qui serait vraiment interactive! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai ma petite idée
|
| |||
| |||
| Ah ? et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Il y a plus d'activité sur les forums au moment de la sortie d'un nouveau NFS et un voir deux mois après.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Le prochain c'est shift ?(c'est le seul qui m'intéresse de toutes façons) Et quelles sont les dates de sorties des autres ? Désolé mais je suis pas très au courrant là... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Peut-être mais malgré on est fan quand même
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| discutions du forum. | Anthony DiNozzo | Tout et n'importe quoi | 4 | 13-01-09 22:46 |
| Un nouveau sur le forum | Cebri80 | Présentations | 0 | 29-12-07 16:59 |
| nouveau sur le forum | milton | Présentations | 0 | 26-12-07 17:24 |
| Indisponibilité temporaire du forum | Shamil | Tout et n'importe quoi | 3 | 18-11-07 12:17 |
| Ouverture du forum Need for Speed Source | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 01-07-07 12:04 |