Utilisateur : n0vz
Infraction : Language SMS
Note administrative :
Citation:
| Langage SMS |
Citation:
| Un point en plus pour le langage SMS |
Citation:
| bah jme tate à le dl mais bon , si je peu pas play en multi, c mort.. |
Génération Need for Speed
Infraction pour n0vz : Language SMS est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Message : Premier test de Need for Speed Pro Street Utilisateur : n0vz Infraction : Language SMS Points : 1 ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Message : Premier test de Need for Speed Pro Street Utilisateur : n0vz Infraction : Language SMS Points : 1 Note administrative : Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lolesque quand même
__________________ |
|
| |||
| |||
| y'aura t'il un topic pour chaque utilisateur concerné ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, pour chaque infraction un topic.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| par utilisateur ou par genre d'infraction ? |
|
| ||||
| ||||
| bon sa je le pense aussi comme toi bnr32 mais voila novz je suis pas fache contre toi mais on ne comprend pas trop ton langage aisse de faire mieux , bon on va parle de moi mais j'essaye de faire mon maximun pour mieux ecrire voila |
|
| ||||
| ||||
| sa va oui sa fait un bail que je ne suis pas venu |
|
| |||
| |||
| c'est fautes sont faites exp.... |
| Liens sociaux |
| Tags |
| infraction, language, n0vz, sms |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infraction pour thouma : Piratage | Shamil | Tout et n'importe quoi | 11 | 27/09/2007 18h45 |