Génération Need for Speed
G25: Mon nouveau jouet est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; 150€. Si tu est en France on peut le trouver pour 180€ nouveau dans les boutiques en ligne....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| 150€. Si tu est en France on peut le trouver pour 180€ nouveau dans les boutiques en ligne.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| ok merci, ça va, ça reste quand même abordable =) ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Shamil, ton G25 est compatible sur PS2 pour Prostreet ??
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas, j'ai pas de PS2.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| a ok pas grave, et sur PC tu l'as essayer avec ProStreet ?
|
| ||||
| ||||
| Non, mais j'ai joué avec mon ancien MOMO Racing.
|
| ||||
| ||||
| ok, merci pour tes réponse ![]()
|
| ||||
| ||||
| Le G25 est compatible PS2 de manière générale, alors si le jeu le prend en charge = ya pas de raison. Granturismo 4 le reconnaît ... alors il y a des chances qu'il marche dans Undercover ! sur le site logitech tu as la liste des jeux compatibles..... sinon, regardes dans la doc du jeu ou bien contactes EA pour savoir.
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon ID online n'existe pas ? | perceval | Need for Speed Pro Street | 2 | 01-08-08 17:16 |
| Logitech g25 | FucalDestroy | Support | 7 | 30-04-08 14:04 |
| voici mon blog | bnr32 | Tout et n'importe quoi | 441 | 11-02-08 17:54 |
| Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans nfs | pierrox | Présentations | 0 | 02-02-08 00:17 |
| Mon blog | dadou66 | Tout et n'importe quoi | 78 | 07-01-08 00:45 |