Plusieurs heures passé à essayer de reparer ça, mais sans résultat il va faloir reinstaller xp

Génération Need for Speed
FireWall de merde !!! est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; D'habitude j'utilise Outpost comme firewall sur mon pc mais celui-ci me faisait chier dés fois, alors après avoir lu un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| D'habitude j'utilise Outpost comme firewall sur mon pc mais celui-ci me faisait chier dés fois, alors après avoir lu un test j'ai essayé Look 'n' Stop qui j'ai pas aimé du tout seulement quand je l'ai désinstallé il m'a tout foutu en l'air, plus d'internet plus de reseau ![]() Plusieurs heures passé à essayer de reparer ça, mais sans résultat il va faloir reinstaller xp ![]()
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Bizarre, je l'ai deja essayé et il ne m'avait rien fait de tel après désinstall ... Je compatis.
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| T'as du bol ![]()
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Tags |
| firewall, merde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est quoi cette merde | Fourbe | Problèmes | 26 | 16/07/2007 15h27 |