Génération Need for Speed
The Fast and Furious 4 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; 100% d'accord, mais, a mon avis, on est déçu, parce-que, le jeu est moins bien que le film, je pense ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| 100% d'accord, mais, a mon avis, on est déçu, parce-que, le jeu est moins bien que le film, je pense que, si il n'y avait eu que le jeu, et pas de film, on aurait adoré... ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Apres le fast and furious 2, c'était du n'importe quoi. J'espere qu'ils vont relever le niveau cette fois.
__________________ www.club206rc.com |
|
| ||||
| ||||
| normalement oui, vu qu'ils reprennent les acteur des 2 premiers opus...
|
| ||||
| ||||
| C'est un réponse a un message précédent: fast and furious a quelques inconvénients 1-On ne compte que sur la puissance des caisses 2-il n'y a preke pas de voitures sur la route a part quelque roll up et passants 3-Il faut vraiment faire une voiture équilibrée sinon c'est défaite tout le temps 4-Il n'y a en vyniles predque que des Marques:Veil side,777,etc.. 5-Si on ne trouve pas les vyniles parfaits la voiture n'est pas présentable mais a aussi des points forts 1-On est rarement fauchés 2-Les replay en jettent on s'y croirait 3-Les belles voitures en jettent un max 4-il y a beaucoup de voitures et de kits tuning Bon voila au fait vous savez de quel marque est la voiture de DK dans F&F 3?? C'est une marque japonaise tiré de Nissan:Fairladay Z version St avec les kits de carroserie Veil Side bon voila j'espere que vous etes satisfait mais quand a moi je le trouve bien ce jeu lol
__________________ Kiron est de retour et va faire chauffer le bitume de retour en ligne venez tater mon pot d'echappement http://i143.photobucket.com/albums/r...oDrift350z.jpg |
|
| ||||
| ||||
| kiron, l'image dans ta signature est trop grosse, changes la stp.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| il y a un moyen de la reduire stp??
__________________ Kiron est de retour et va faire chauffer le bitume de retour en ligne venez tater mon pot d'echappement http://i143.photobucket.com/albums/r...oDrift350z.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Oui va sur ce site EasyPict - Redimensionner, optimiser, convertir vos images et vos photos Sinon j'ai appris que la date de sortie du film était avancer au 8 avril
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui pour taxi 3 aussi j'ai était déçu, je l'avais sur PC et... lol
|
| ||||
| ||||
| Regarde ton CSS. Il y a un moyen de couper le bloc de signature ainsi tout ce qui dépasse n'apparaîtra pas.
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
| Liens sociaux |
| Tags |
| fast, furious |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |