J'ai une photo avec Paul Walker et Vin Diesel tout les deux dans une Nissan GT-R (j'arrive pas à voir si le volant est à droite ou à gauche
Génération Need for Speed
The Fast and Furious 4 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Euh pour Vin Diesel je ne sais pas J'ai une photo avec Paul Walker et Vin Diesel tout les deux ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Euh pour Vin Diesel je ne sais pas J'ai une photo avec Paul Walker et Vin Diesel tout les deux dans une Nissan GT-R (j'arrive pas à voir si le volant est à droite ou à gauche
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait d'accord moi aussi j'ai etais déçu par raport au personage il aurait garder les mêmes acteurs.Mais il y a de tré bélle secanse de drift dans cette opus. Pour avoir toute ces voitures il y a qu'un seul moyen les acheté sous Prostreet parceque coté assuranse ![]() |
|
| |||
| |||
| Le 3éme était excellent, surtout que j'aime le Japon, espérons qu'il soit de même pour celui-ci. |
|
| |||
| |||
| tokyo drift m'a bien plue car c'etait commem pas mal inteligent le senario... et puis y'avait l'evo VIII! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui effectivement, désolé pour toi Saturna !!
__________________ Vivement la saison 6 !! Dernière modification par Anthony DiNozzo ; 29-08-08 à 16:53. Motif: oubli de quelque mots ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère quand même les avoirs sur ProStreet, sa revient moins cher !
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai du nouveau: -Toretto a une Chevrolet Chevelle SS; -Brian O'Conner pilotera une Nissan GT-R et une Nissan Skyline R34 GT-R; -Le film portera plus sur les voitures; -Les voitures seront plus travaillés que dans les précédents opus. Voilà
|
| ||||
| ||||
| Cool, ça se précise de plus en plus ! ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| il s'annonce cool sui la |
| Liens sociaux |
| Tags |
| fast, furious |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |