Génération Need for Speed
Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Oui. Mais j'aime pas trop Vista pour moi ce n'est pas trop fiable mais ça marche quand même....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Et oui mais les mecs de Microsoft ont sortis une nouvelle version de leur programme à cause de la concurrence et ils se sont dépêchés et résultat ce n'est pas au point .
__________________ vivre sans BMW, c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour revenir a la voiture que je me paierai si j'étai riche ??? Bah, une mitsu evo 6 surboosté par HKS et habillée par Veilseide ... Nan ??? mdr |
|
| |||
| |||
| une Nissan Silvia S15 Spec R. je la monterais aussi vite qu'une veyron(je vous jure ca se fait) |
|
| |||
| |||
| BNR32, oui on peut monter une S15 aussi vite qu'une veyron, à condition de faire quelques sacrifices(devant un peu plus gros par exemple). mais on peut monter n'importe quelle voiture pour qu'elle aille aussi vite qu'une supercar (sauf peut-etre la smart, mais bon...). ça prend seulement beaucoup de budget et de temps, et aussi beaucoup d'ingéniosité. On ne peut pas garder le moteur de l'originale par contre. |
|
| ||||
| ||||
| Euh juste un petit détail . Un moteur comme ça, aime beuacoup boire .
__________________ vivre sans BMW, c'est vivre sans adrénaline ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| premiere, riche, serais, voiture, vousetiez |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 24 | 30/07/2008 07h59 |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 54 | 11/07/2008 10h57 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 19h30 |
| ma premiere tuture | freeman | Vos créations&Records | 21 | 11/06/2005 10h19 |