, tout ça à cause des petits branleurs qui veulent rouler vite et qui ne savent pas rouler vite
.
Génération Need for Speed
Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; D'où l'invention du détecteur de radar et d'une organisation qui font explosé les radars automatiques ce qui est très compréhensible ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| D'où l'invention du détecteur de radar et d'une organisation qui font explosé les radars automatiques ce qui est très compréhensible , tout ça à cause des petits branleurs qui veulent rouler vite et qui ne savent pas rouler vite .
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je vais seulement l acheté mais j ésite sur PC ou PS3 pas facille a choisir j ai un PC puisant mais j 'ai pas de PS3 mais ci il faut je men achéte une avec le jeu ,ten pense quoi |
|
| ||||
| ||||
| Moi personnellement j'utilise NFS sur PS2 mais c'est de la grosse dobe niveau graphisme
|
| ||||
| ||||
| C'est du bon matos, achète NFSPS sur PC au lieu d'acheter la PS3 plus le jeu, cela te sera beaucoup moins coûteux. Personnellement c'est ce que je ferais. Après tu fais comme tu veux.
| Liens sociaux |
| Tags |
| premiere, riche, serais, voiture, vousetiez |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 26 | 23/08/2008 15h00 |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 54 | 11/07/2008 10h57 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 19h30 |
| ma premiere tuture | freeman | Vos créations&Records | 21 | 11/06/2005 10h19 |