Génération Need for Speed
Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; ba ouais comme se foutus homme d'affaire anglais ....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ba ouais comme se foutus homme d'affaire anglais . |
|
| |||
| |||
| je serais déjà contant avec un prototype |
|
| |||
| |||
| avec 1200cv |
|
| |||
| |||
| je sais pas (400) mais elle fesais partie du groupe B je croix |
|
| |||
| |||
| et ouais la japon j'aimerais bien y faire un tour ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi sa serai une Renault R19 16S (143cv) année 92 (car je trouve que la phase 1 a une meilleur gueule) ensuite je dépenserai une fortune en prépa moteur et en esthétique, ben je comprend pas, je suis pas riche et j'ai déja une 19 16S (avec prépa moteur fais maison (170 cv), bon ben en faites si j'etais riche sa changerai rien j'ai déja la voiture de mes reves, mais si j'etais riche je crois que j'aurai un grand entrepot et la j'aurai plein de voiture, 205 T16, la nouvelle lotus exige S, vovle 440 GLT 2L turbo injection, un golf VR6, une skyline GT-R 34, corolla AE86, Dodge Charger R/T, et j'en passe... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 53 | 24/05/2008 17h26 |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 22 | 06/09/2007 16h23 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 19h30 |
| ma premiere tuture | freeman | Vos créations&Records | 21 | 11/06/2005 10h19 |