moi une ferrari ou la audi r8
et en tuning la toyota supra,nissan skyligne ou 350Z
Génération Need for Speed
Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; moi une ferrari ou la audi r8 et en tuning la toyota supra,nissan skyligne ou 350Z...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| moi une ferrari ou la audi r8 et en tuning la toyota supra,nissan skyligne ou 350Z |
|
| ||||
| ||||
| Une BMW X5 full options biensûr^^
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ta une photo ? pourquoi tout le monde veux des bmw ! |
|
| ||||
| ||||
| Parce que chez BMW il y a des modèles pour tous les gouts sport, classique, luxe, 4x4, moto, scooteur et ils ne font pas du n'importe quoi je ne connais pas un seul modèle qui était un échec chez BMW. Les photos du X5 édition M : http://www.autonews.fr/fr/tuning/sli.../677/5446.html
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je ses bien que les voiture allemande sont les meilleurs du monde pour leur diversité de la simple voiture à une de 612 cv ! mais bmw sa serais pas originaire de munich ( ses sa ! je pansais plus a une sportive ses pour sa que sa me disais rien !) Dernière modification par speed ; 05/09/2007 à 15h37. |
|
| ||||
| ||||
| une bonne vielle americane |
|
| |||
| |||
| style mustang a 350 cv ! |
|
| ||||
| ||||
| oui un peut toutes . en fait un plus je connais un site pour vielles voitures americaines .certes elles sont cheres |
|
| |||
| |||
| ses des légente ! |
|
| ||||
| ||||
| heuuuu oui elles sont connu Dernière modification par bnr32 ; 18/09/2007 à 19h29. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 50 | 11/05/2008 23h34 |
| quelle est votre nationalité | speed | Tout et n'importe quoi | 22 | 06/09/2007 16h23 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 19h30 |
| ma premiere tuture | freeman | Vos créations&Records | 21 | 11/06/2005 10h19 |