Génération Need for Speed
Discussions à propos d'arcade est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Dans ce topic on parle que à propos de nos jeux arcade...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce topic on parle que à propos de nos jeux arcade
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| A sympa j'y pensais a vrai dire ... J'ai vu que tu as bien progressé ajd ou hier ! Mais je suis toujours dans la course lol
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu :clap2:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux pas me dévoiler ta technique pour envoyer le penguin à plus de 3205 ?
|
| |||
| |||
| De l'entrainement ... Je dois dire que je n'ai aucune tactique car le temps de réaction est très sensible : donc les distances varient pas mal ! Désolé donc.
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Enfin battu mon record sur Snake !!! Ce ne fut pas facile : j'en veux pour preuve le nombre de tentatives et donc de scores ....
|
| ||||
| ||||
| lol ça devient de plus en plus dur
|
| |||
| |||
| oui en effet lol Moi je pense j'e vais avoir bcp de mal a battre la plupart de mes records; Reste peut etre Tetris, Space Invaders, Asteroids. -edit- Sinon tu peux toujours en mettre d'autres ... :smile1:
|
| ||||
| ||||
| je vais essayer :smile1:
|
| ||||
| ||||
| Maintenant l'arcade est français :clap2:
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon discussions | r0x0r | Need for Speed Carbon | 89 | 15/05/2008 16h44 |
| Comment changer la langue de NFSU2 et afficher les sous-titres des discussions? | Clem1 | Générale | 6 | 22/12/2004 10h41 |
| besoin d'aide a propos de pc | mathieuguld | Tout et n'importe quoi | 26 | 30/10/2004 20h15 |