Génération Need for Speed
La démo PC de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; et alors ta quoi de bizzare sur ta demo dis tout peut etre je peu t'aider...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| et alors ta quoi de bizzare sur ta demo dis tout peut etre je peu t'aider |
|
| |||
| |||
| je pense pas tant que ta pas reçus cette démo car ses complexe |
|
| ||||
| ||||
| ok moi on verra j'en suis a 30% donc j'ai encore le temps lol^^ |
|
| |||
| |||
| environt 3h00 encore ! |
|
| ||||
| ||||
| oui je peut patienter lol^^ |
|
| |||
| |||
| il n'y'a pas d'autre choix |
|
| ||||
| ||||
| et malheureusement oui |
|
| |||
| |||
| dégouté je viens d'avoir une coupure de courent ! donc je dois tout recommencé !!!! |
|
| ||||
| ||||
| La démo fonctionne-t-elle avec Windows Vista ?
__________________ Dolce Vita |
|
| ||||
| ||||
| Normalement oui
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, pro, speed, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démo de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 79 | 08/11/2007 10h03 |
| La pub télé de Need for Speed Pro Street | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 02/11/2007 20h23 |
| Soundtrack de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 28/09/2007 17h33 |
| Pas de Need for Speed: Pro Street | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 16/07/2007 15h35 |
| La faq Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 24/06/2007 10h24 |